mardi 8 décembre 2009

Sketches made at work part.2












10 commentaires:

  1. waouh!!!de nouveaux croquis!!
    pourquoi tu dis que je me la racontes???

    RépondreSupprimer
  2. Provoque, pure provoque... Pour changer un peu des coms habituels, et ca marche ^^
    Merci pour le Waouh!

    RépondreSupprimer
  3. :p je me disais bien que c'était bien de la provoque gratuite!!!eh oui, ton blog va s'étoffer en commentaires grâce à moi! je suis trop généreuse

    RépondreSupprimer
  4. oh non...c'est pour ça que je t'ai dit que je suis bien trop généreuse...;) (ça te fait 5 comments!!!ouais!^^)

    RépondreSupprimer
  5. c'est bas, c'est très très bas! et tu sais de quoi je parle...^^

    RépondreSupprimer
  6. ca va me ramener du monde :) nan, ok promis j arrete

    RépondreSupprimer
  7. bonne décision, capitule, capitule!

    RépondreSupprimer
  8. Ca flingue sa mère. Le 6,5cm m'a bien fait rire !

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime bien le petit logo "canettes", haha.
    Prout !

    RépondreSupprimer